Passion + Performance

Samuelsohn est fier d’être le fournisseur exclusif de vêtements sur mesure du LA Galaxy, un des clubs de soccer ayant remporté le plus grand nombre de titres de la ligue. Olé!

                                                                                                                                                  

Samuelsohn En Design

Les joueurs ont participé au design de leurs habits et ont choisi les détails illustrant chacune de leurs personnalités. Costume trois pièces doté d’un veston à revers, veston croisé à cran en pointe, veston droit à boutonnière unique… les joueurs ont joué les stylistes et ont travaillé aux côtés de notre maître-tailleur. 

                                              

Conçu Pour Se Surpasser

L’uniforme fait sur mesure de l’équipe comprend un habit de mohair gris granité. Il s’agit du nec plus ultra en matière d’habits de performance mettant de l’avant notre laine de qualité supérieure provenant directement de l’usine de textile Loro Piana, d’une souplesse naturelle alliée à la technologie hydrofuge Rain System. Les deux habits répondent à la philosophie de performance extrême du LA Galaxy. 

                                         

« Nous voulons que nos joueurs soient élégants, sur le terrain et ailleurs. Ce partenariat avec une maison de confection d’habits sur mesure de qualité supérieure représente bien les idéaux d’excellence et de passion de notre club. » – Chris Klein, président du LA Galaxy.

« Il ne suffit pas que d’avoir du talent pour être les meilleurs. Je me consacre au soccer et je travaille assidûment tous les jours. » – Gyasi Zardes

« J’aime m’amuser et plaisanter avec mes coéquipiers, mais je donne tout ce que j’ai sur le terrain. » – Jelle Van Damm

Passion + Performance

Samuelsohn is proud to be the official tailored clothing outfitter of the LA Galaxy, one of Major League Soccer’s most decorated clubs. Ole!

                                        

Samuelsohn by Design

Players co-designed their suits selecting details that expressed their individual personalities. From a three-piece suit with a lapel vest to a double-breasted peak to a straight up single button notch, the players became stylists working along side our master tailor.


                                         

Designed to Outperform

The team’s tailored uniform includes an Extreme Sharkskin suit and a Grey Mohair. The ultimate in performance suits, they feature our exclusive Loro Piana Mills premium wool with natural stretch and Rain System water repelling technology.  Both suits give a nod to the LA Galaxy’s ethos of extreme performance.

                                     

#SAMXGALAXY

“We want our players to be sharp on and off the field. This partnership allows us to partner with a premier, custom suit company that is representative of our club’s ideals of excellence and passion.” - Chris Klein, President of the LA Galaxy
“Talent alone isn’t enough to be the best. I dedicate myself and work hard every day.” – Gyasi Zardes
“I like to have fun and joke around with my teammates, but I’m all intensity on the pitch.” – Jelle Van Damme